Actualités

Le 24/04/2017

Vendée Va'a 2017, à chacun son objectif

Événement sportif exceptionnel, la Vendée Va'a c'est aussi un temps de partage, de découverte, de rêve et d’amitié. Ainsi en fonction de leur profil, chacune des équipes participantes vient relever un défi sportif, mais aussi vivre et partager ensemble des moments intenses.

Découvrez quelques-uns des témoignages des capitaines :

« Remporter une édition de la Vendée Va’a pour que se réalise le rêve de tout rameur, avoir une chance dans sa vie de participer à la plus grande course de VAA au monde : Hawaiki Nui Va'a »

« Figurer au mieux bien sûr, en tenant compte des équipes présentes. Le plateau est cette année d'un niveau plus élevé que précédemment. C'est un plaisir et une opportunité pour nous, de faire une course aux côtés de grands champions. Mais l'important et la priorité c'est de vivre une expérience humaine aussi , au sein de notre groupe et en compagnie des organisateurs de cet événement qui ont toujours su nous accueillir de façon exceptionnelle. »

« L’objectif est de prendre plaisir sur l’eau et dans l’effort avec un groupe soudé, de viser le haut du classement pour cette édition 2017.»

 

Liste des équipes engagées en 2017 :

1. CN LA MÉDUSE

2. BELHARRA WATERMEN CLUB

3. ATN (TAHITI)

4. TOULON VA’A N°1

5. S.V VAULX EN VELIN

6. MARSEILLE MAZARGUES CK

7. ENTENTE CO VALBONNE/MARSEILLE/MAZARGUES CK

8. CKCL

9. CK FONTENAY

10. BREIZH POLYNESIA VA’A

11. CSA VAA21 FREJUS

12. CK BRESTOIS

13. MANU’URA 13

14. TOULON VA’A N°2

15. HONO’URA (TAHITI)

16. TEAM RAIATEA (TAHITI)

17. NTR VA’A RIO (BRÉSIL)

18. CANOA BAHIA - ARRANCA BARONESA (BRÉSIL)

19. CANOA BAHIA - ARRANCA POITA (BRÉSIL)